Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de marjopette
le petit monde de marjopette
Publicité
13 novembre 2008

Explication de mon absence...

Untitled_1Comme certaines (merci vidgie de s'inquiéter !) s'inquiètent de plus me voir, je vais poster de mon boulot!

Bah oui le malchance c'est abattue sur nous et nos 3 ordis de la maison (non nous ne sommes pas des geeks!!! ) sont dans le coma total!

C'est pourquoi je ne peux plus poster sur ce cher blog :(

Mais ne vous inquiétez pas mon amoureux, va jouer le docteur mamour des ordis ce week end et normalement je retrouverais mes chers petits en état de marche au plus tard dimanche :)

Surtout que j'ai pleins de trucs à vous montrer et raconter:
- ma soirée d'halloween qui fut géniale!!!
- le colis que j'ai envoyé à Vidgie pour le swap surprise
- les deux nouveaux swap auxquels je me suis inscrite
- et en avant première des morceaux de ma participation au swap pantoufles
et pleins d'autres choses...
Heuresement je vais vous lire du boulot et je vous suis tous les jours malgrès la malchance qui c'est abattue sur nous!

Bisous à vous toutes et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haa, Monsieur malchance, mes filles l'adorent !!<br /> Pas réparé on dirait… bon bah à bientôt j'en suis sûre.
V
ah bah me voilà rassurée !! Yiipi !
M
Alors vivement dimanche !!<br /> On a hâte de te retrouver pour que tu nous raconter tout ça... ^^
Publicité