Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de marjopette
le petit monde de marjopette
Publicité
23 octobre 2008

Tag...

J'ai été tagué par Vidgie!

--> je choisis un livre, je file à la page 123, un saut sur la 5ème ligne et je recopie les 5 lignes qui la suivent

"Tigrou et Winnie l'Ourson font du toboggan sur mon tibia jusqu'à ce que l'eau soit froide. Je m'essuie, puis c'est au tour de Luna, à qui je mets sa robe de fête. C'est pas vraiment que j'aime noël, mais j'ai envie qu'on soit bien aujourd'hui. Si nous ne pouvons plus profiter de la vie à l'extérieur, autant bien faire les choses à la maison."

tagueAu départ je l'ai choisi pour sa couverture.
Ba oui! je choisi mes livres souvent pour leur couverture mais bon c'est un choix comme un autre!
Et j'ai pas était déçu c'est un livre super beau, écris avec dérision humour et sentiments comme j'aime.
Et puis c'est une histoire vrai alors c'est encore plus poignant.

Bon par contre mon amoureux se foutait bien de moi car tous les soirs je pleurais.
Ba oui c'est une histoire un peu triste et je suis une grande sensible...

En tout cas un super bouquin je vous le recommande.

Je tag à mon tour : lapistache, lalou, emiliejolie, lili aime le nougat...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah écoute puisque tu es dans le tag en ce moment et bien moi je te tag à mon tour, muahahahahah ^^
L
Moi aussi je choisi souvent mes livre selon leur couverture.<br /> La phrase que tu as écrite me donne envie de lire ce livre !!
Publicité