Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de marjopette
le petit monde de marjopette
Publicité
2 octobre 2008

Swap nature...

swap_natureVoici ce que j'ai envoyé à ma swapée pour le Swap Nature.

- un cadre en déco patch et en fimo, (elle aime la déco marocaine)
- comme surprise une toile Pucca peinte par mes soins (elle en est fan)
- une bague papillon en fimo
- un gloss à la fraise et des boules de bain.

Elle a beaucoup aimé...je suis ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a été gatée ! Merci d'être passée sur mon blog.
Z
pour répondre à ta question sur mon blog, mes couverts viennent du rayon ménagères de carrefour, je les adore aussi<br /> bonne soirée
Z
voilà un colis très chouette!!
N
c'est trop beau j'adore!<br /> noelle
L
Tu as gatée ta swapée !
Publicité