Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de marjopette
le petit monde de marjopette
Publicité
1 octobre 2008

Cirque Medrano...

Untitled_5Hier je suis allée au cirque medrano.
Et oui ! j'ai une âme d'enfant et les cirques j'adore!

Et ça pour un cirque c'est un cirque, des numéros époustouflants.
Rappelez vous les inconditionnels des émissions pourries... à incroyable talent.. le clown qui faisait un numéro avec son cheval qui enlevait tout seul sa selle et qui mangeait en tête à tête un repas aux chandelles... et bah je les ai vu en vrai!
Quel talent! moi qui arrive même pas à me faire écouter par mon cochon d'inde...
Et autre numéro de fou! 4 motards tournent dans une boule de fer ( sur la photo il y en a que 3 mais hier ils étaient 4)  et bah moi j'aimerais pas être leurs petites amies ou leurs mères...j'avais peur pour eux!

Si comme moi vous avez une âme d'enfant et que vous voulez passer une bonne soirée allez les voir, c'est vraiment super sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité