Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de marjopette
le petit monde de marjopette
Publicité
25 septembre 2008

Swap coquetterie...

swap_coquetterieMa swapée s'étant  désistée c'est lelexounette l'organisatrice du swap qui m'a créé mon colis.
Quel merveille que des choses que j'aime:
- un parfumé fruité comme j'aime à la mûre et à la vanille
- du sel pour le bain
- des masques pour le visage
- un échantillon de rouge à lèvres
- une superbe parure dans les tons vert MAGNIFIQUE!
- une abeille en bonbon pour la gourmande que je suis, qui a été mangée en une soirée!
- Et une jolie carte cendrillon moi qui aime les contes je suis gâtée!

Un grand merci à toi lelexounette d'avoir fait un deuxième colis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Supers cadeaux!!
Publicité