Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de marjopette
le petit monde de marjopette
Publicité
24 avril 2009

Hakuna matata...

Demain après midi je vais voir ça!

Untitled_1

J'ai trop hâte, c'est mon club de danse qui nous l'offre...trop gentil!
J'ai chargé les piles à fond j'espère que je serais pas trop loin, je vais mitrailler la scène.

Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique !
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique !

Ces mots signifient
Que tu vivras ta vie,
Sans aucun souci,
Philosophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah oui ils éclairaient même le visage et l'appareil avec une sorte de grosse torche!
V
interdiction de faire des photos, tu as dû bien le voir !!! Moi j'avais trop peur de me faire virer, alors j'ai savouré sans en prendre aucune, dur dur !!
Publicité