Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de marjopette
le petit monde de marjopette
Publicité
20 avril 2009

Après Mikwi et Vidgie...

1. Plutôt corne ou marque-page ?

Marque-page , j'aime pas abimer les livres mais quand je dis marque pages c'est large, car tout ce qui me passe pas la main au moment voulu fait office de marque page! mes lunettes, un élastique à cheveux, une pub , une carte postale...

2. As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?

Oui le dernier date un peu c'était "l'élégance du hérisson" offert par une amie à ma maman.

3. Lis-tu dans ton bain ?

Quand j'avais une baignoire oui tout le temps car j'adorais prendre des bains de plus d'une heure. Mais maintenant dans mon appart nous n'avons qu'une douche et donc non je ne lis pas sous la douche!

4. As-tu déjà pensé à écrire un livre ?

non

5. Que penses-tu des séries à plusieurs tomes ?

j'en lis parfois mais jamais les uns après les autres je peux lire un autre tome plusieurs mois après.

6. As-tu un livre culte ?

Un livre culte je dirais que j'ai adorais "ensemble c'est tout" je l'ai dévoré en vacances et je préférais lire plutôt que d'aller me baigner et pour les gens qui me connaisse c'est dire car j'adore rester des heures dans l'eau.

7. Aimes-tu relire ?

non, je l'ai jamais fait.

8. Rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs de livres qu'on a aimé ?

je m'en fiche un peu si je les rencontre tant mieux mais sinon ça va rien changer.

9. Aimes-tu parlé de tes lectures ?

si un livre me plait oui je le recommande à mes amies.

10. Comment choisis-tu tes livres ?

Souvent à la couverture! lol ou alors parce que quelqu'un me la recommandé.

11. Une lecture inavouable ?

non j'assume même mes lecture de plage comme gossip girls!

12. Des endroits préférés pour lire ?

dehors au soleil et au lit sous la couette juste avant de m'endormir

13. Un livre idéal pour toi serait ?

un livre qui me captive autant que ensemble c'est tout mais avec une autre histoire sinon c'est pas drole.

14. Lire par dessus l'épaule ?

j'aime pas trop qu'on me le fasse alors je le fait pas.

15. Télé, jeux vidéos ou livre ?

ex eaquo: livre , télé et après les jeux vidéos (voire presque jamais à part en voiture où je prends ma ds!)

16. Lire et manger ?

des magazines la plupart du temps

17. Lecture en musique, en silence, peu importe ?

la plupart du temps en silence je préfère pour être plongé dans mon bouquin, mais quand je prend le train je mets mon mp3 sur les oreilles ça m'évite d'entendre ce qui se passe autour. Mais une musique de fond sans parole sinon j'arrive pas à me concentrer sur mon bouquin.

18. Lire un livre électronique ?

j'ai jamais essayé alors je peut pas dire, mais j'aime bien le papier quand même

19. Livres empruntés ou livres achetés ?

les eux, je m'en achète régulièrement avec des chèques lire mais je suis aussi abonnée à la bibliothèque.

20. Quel est le livre que tu lis actuellement et quel sera le prochain ?

Malavida de Tonino Benacquista

21. As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre ?

oui si j'accroche pas j'abandonne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité