Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de marjopette
le petit monde de marjopette
Publicité
10 février 2009

Tagué par SuperMikwi...

Si dans ta future vie tu devais être un animal, lequel serais-tu et pourquoi ?

Untitled_1UN CHAT, pour son côté indépendant, joueur, adorant les papouilles et pour passer mes journées à coté de la chaleur d'une cheminée à dormir.








Si tu étais un aliment lequel serais-tu ?

Untitled_1
DES BONBONS, parce que c'est coloré, sucré et que personne ne peut y résister!







Si tu gagnais au loto que ferais-tu et pourquoi ?

Untitled_1Tout dépend de la somme bien sûr...mais je m'achèterais une grand fermette retapée avec un grand atelier pour bidouiller et des écuries pour mettre des chevaux que j'aurais achetés.
Avant de m'installer dans cette fermette, pendant que des architectes la restaureraient, je partirais faire un tour du monde.
Et en rentrant je monterais ma boite d'organisation d'événement.




Si tu avais un pouvoir lequel serait-il et pour faire quoi ?
Untitled_1
LA TELEPORTATION, aller où je veux au moment où je le veux, plus besoin de passer des heures dans les transports....quel bonheur!
Par contre je n'aurais plus d'excuses pour arriver en retard!




Es-tu du genre "je m'en fou" ou "je flippe" ?

Untitled_1

ça dépend pour quoi, je suis assez zen dans ma vie privé mais par contre au boulot je flippe et je me ruine les ongles ou plutôt mes boudins vu l'état de mes ongles!






Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?

Untitled_1 L'HYPOCRISIE ET LE MENSONGE





Je tague toutes celles qui voudront bien le faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué le jeu, pi comme ça j'en apprend plus sur toi ^^
Publicité