Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de marjopette
le petit monde de marjopette
Publicité
23 juin 2008

Pour mieux me connaitre et pour vous aider pour vos swaps...

moAnnée de naissance : 1986
Situation familiale     : fiancée
1 animal de compagnie un cochon d'inde prénommé Crackers ou tête de rat quand il m'agace ou fait des bêtises
Logement : un appart en duplex avec un petit jardin et une petite terrasse. Ma pièce principale est un mélange de couleur vives; fushia, jaune, turquoise, vert anis et orange. Ma cuisine est recouverte d'objet "pylones" j'adore cette marque. Ma salle de bain et décoré par des stickers grenouille. Ma chambre où se trouve également mon bureau est dans une dominante d'orange.
Allergies : non où alors pas encore décelé
Manies : quand je m'habille tous mes vêtements, bijoux, chaussures, et sacs sont assortis ensemble.

   

ACTIVITES
Loisirs créatifs pratiqués : fimo, décopatch, peinture et bidouilles et bricolage en tout genre.
Autres activités ou passions : danse, équitation, jeux de société, lecture, cinéma
Collections : je croyais que j'en avais pas. Mais un jour une amie m'a fait remarqué que j'avais une trentaine de colliers et que je continuai à en acheter et fabriquer régulièrement. Donc je pense que je commence une collection de colliers...

   

LES GOUTS ET LES COULEURS
Couleurs préférées ou à éviter : J'aime toutes les couleurs vives, je n'apprécie pas trop les couleurs pastels.
Motifs/styles préférés ou à éviter : j'aime tous les motifs souvent réservé au monde des enfants.
Je n'aime pas tout ce qui est provençal, campagne, toile de jouy et tous ces trucs gnangnan...
Surprises préférées ou à éviter : ce qui me fait plaisir à coup sûr, c'est tout ce que peut servir à la détente, à s'occuper de soi, à se faire jolie, les choses utiles, les vêtements.
Je n'aime pas les objets dont on ne sait pas quoi faire qui sont là juste comme attrape poussière.

   

DANS MON ASSIETTE
Je n'aime pas le fromage sauf pâte cuite ( comté, emmental...) et les fromage qui sont pas des fromages pour les gens qui aime ça ( kiri, vache qui rit, boursin etc...).
Je n'aime pas le lait et les endives cuites.
J'adore les bonbons tous les bonbons surtout les bien chimiques,le seul bonbon que je m'apprécie pas le réglisse.
J'adore également les desserts tous les desserts sans exception.
J'aime la viande bien rouge, voir crue le carpaccio miam...miam
J'aime les fruits de mer.

   

QUESTION BEAUTE
Cheveux : châtain avec des reflets roux et même rouge parfois, mi-longs (carré plongeant), très raide sans volume.
Je me lave les cheveux tous les jours, j'ai une hantise des cheveux sales et gras... et je suis obligée de mettre de l'après shampoing tous les jours et des masques toutes les semaines car du coup mais cheveux sont abimés d'être lavés aussi souvent.

Peau : blanche, mais qui bronze bien dès qu'il y a des petits rayons de soleil. Pores malheureusement visibles, peau mixte (grasse à des endroits et sèche à d'autres) Je me lave le visage chaque soir avec un gel nettoyant démaquillant. J'applique tous les jours une crème hydratante.

Maquillage : Je ne sors jamais sans être maquillée, sauf si je vais me baigner ou faire du sport. Je me maquille les yeux soit avec du kloh et mascara soit avec des fard à paupières dans les ton marron, doré ou violet. Je ne mets jamais de rouge à lèvre.

Corps :  Je me lave au gel douche. Je n'ai malheureusement pas de baignoire à mon grand désespoir car j'adore prendre des bains. Quand je vais chez mes parents j'en prend un pendant plusieurs heures, mon record 3h30 dans un bain. Je me mets du lait pour le corps le week end, la semaine je n'ai pas le temps.   

ODEURS
J'aime tout ce qui est sucré, fruité, gourmand .
Je n'aime pas l'odeur de fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de participer à mon jeu créatif, ça me fait super plaisir ! Sympa d'en apprendre plus sur toi avec ce post.
L
ben voilà on sait tout!!!
Publicité