Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de marjopette
le petit monde de marjopette
Publicité
5 juin 2008

Petite rectification...

crackersSuite à la demande de Mr Crackers je rectifie ma présentation.
Effectivement je ne vis pas seule mais avec mon colloc Mr Crackers.
Et pas "malheureusement je vis seule" mais "je suis heureuse de partager mon foyer avec "Mr Crakersounet" de son petit nom.

C'est qu'il serait susceptible ce cochon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon ! Moi j'ai un hamster russe du nom de vodka !
G
Qu'il est mignon ce chonchon!<br /> J'ai eu longtemps des chonchons et puis mes enfants étaient trop tristes quand venait leur dernière heure...<br /> Depuis un an, j'ai deux chinchillettes, on les adore!!!<br /> Bisous
Publicité