Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de marjopette
le petit monde de marjopette
Publicité
5 juin 2008

Une petite présentation s'impose...

sac_parapluieAlors moi c'est marjo alias "marjopette".

J'ai 22 ans, je suis fiancée mais malheureusement j'habite seule car mon amoureux est encore en études.

Les gens disent de moi que je suis originale. Il est vrai que c'est pas tous les jours que l'on voit une personne se promener avec un sac à main en forme d'arrosoir et un parapluie bécassine. Mais moi j'aime tout ce qui est coloré et qui sort de l'ordinaire.

Sinon je suis ici avant tout pour rencontrer des gens qui aiment créer et bidouiller. Après avoir fait des études d'arts, je suis aujourd'hui web designer ( pour les gens qui ne savent pas en quoi ça consiste je créé le look et j'intègre des sites internet)

Voila pour ma petite présentation et vive le bidouillage manuel !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton blog est sympa comme tout. Tiens, on a le même âge !
L
j'avais offert le meme sac a ma soeur pour son anniversaire!!!!!
Publicité